On est surpris par un ciel tel que celui-ci et on constate que par une étonnante synchronicité, que les otages sont libérés, qu’on annonce la fin de la guerre à Gaza , en même temps que nous risquons d’avoir peut-être un gouvernement qui tienne en France, avec un budget voté. Zelinsky doit voir tout ceci avec une certaine envie. Même si tout n’est pas parfait, c’est un pas. Le président des États-Unis a été très efficace, selon ses mots « il préfère faire du commerce que de voir la mort de tout ces jeunes gens ». Il a écrit et signé : « ceci est un grand honneur pour moi, et une magnifique journée, un nouveau commencement. »
Dans ce zodiaque mondial, deux pyramides accolées à des triangles mineurs font deux cerfs-volants imbriqués entre toutes les planètes, nous avons le meilleur ciel depuis des semaines
excepté le Soleil, qui fait un carré décroissant avec la Lune et un carré croissant avec Jupiter ; loin d’être négatif ceci permet de booster un ciel qui pourrait trop « mou », le Soleil symbolisant en Balance les accords d’une grande puissance, les contrats, la recherche d’un équilibre…croisons les doigts.
Après le carré viendra le sextil donc il faut juste attendre jusqu’au 15° du Scorpion, ce qui nous met vers la fin de la première semaine du mois de novembre, mais une Lune conjointe Jupiter pour le moment c’est déjà bien.
L’axe nodal Poissons – Vierge impliqué nous signale une question fortement karmique qui se déploie sous nos yeux, la question religieuse étant fortement imbriquée avec la rétrogradation de Neptune à 0° et de Saturne à 28° en Poissons, le noeud nord en Poissons, exprimant une réelle vision spirituelle.En attendant, le croisement des deux pyramides est « l’étoile de David » : Pluton trigone Vénus, trigone Uranus, croisant la pyramide Mars- Mercure trigone lune-Jupiter trigone saturne-Neptune, noeud nord.
Soyons pour une fois optimistes et positifs, malgré les sous-entendus.
