De bons aspects pour cette journée du 6 octobre

Le ciel semble s’éclairer,  malgré les épreuves personnelles que certains ont à subir. 

Le Soleil est trigone à Uranus en Taureau, des changements  sont possibles au niveau des finances publiques et privées, et il est même conjoint à Vénus entrée en Vierge ; les bilans seront sur la table (on pense aux budgets) mais les choses seront moins mauvaises qu’avant l’été, n’avons nous pas un répit COVID, qui pourrait être définitif Neptune – les virus, les microbes – fait un aspect de sextil avec Pluton, depuis quelque temps déjà), même si le Soleil, lui,  fait une opposition pendant le mois durant quelques jours.

Le Soleil est trigone Pluton et lune pour deux jours -ce qui amplifie-, amenant des changements en profondeur , notamment  avec Uranus trigone Pluton qui va durer , puisque ce sont deux lentes : serait-ce que les politiques vont s’y mettre ? Bien ou mal , en Grande-Bretagne en tout cas, c’est fait.

Mercure est trigone Mars, amenant des discussions fortes, mais actives suivies d’effets, Mars en Gémeaux sextil Jupiter Bélier  peut juguler l’opposition de Mercure Balance à Jupiter-Chiron en Bélier, là où ça fait mal, là où  c’est  douloureux, où il faut sublimer ; la Balance veut la concorde mais Mercure chipote sur les négociations alors que la souffrance se fait sentir,  tandis que le Soleil est encore carré à Mars qui les régit, et que Saturne est encore en carré à l’axe des nœuds,  revenant direct dans un mois, ce qui nous éloignera définitivement de cette situation. On voit peut-être le bout de quelque chose, sans se faire trop d’illusions  cependant, mais on avance dans le bon sens, puisque les aspects vigoureux se délitent au fur et à mesure.

Un peu d’optimisme est de mise après les mois très durs qui viennent de s’écouler, mais tout ne dépend pas que des planètes.

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.