Aspects du 2 et 3 février 2021

Je vous fais un survol des aspects qui sont toujours difficiles et violents. Il est inutile de commenter tant les nouvelles extérieures sont en synchronicité.

Une fenêtre cependant pendant deux jours , la Lune à 15° en Balance est en trigone au nœud nord et sextil au nœud sud à 17/18° avec un point réflexe qui permet de sortir de l’opposition de l’axe nodal, dans le signe du Verseau, sur la conjonction de Jupiter à 10°25, Soleil 14°, Saturne  5°30 en Verseau,  adoucissant les carrés vers la conjonction entre d‘Uranus 7°, Mars 13° 30, Lune noire 11°30 en Taureau. 

L’aspect de sextil entre Chiron 6° et Saturne 5°30 peut procurer  une sagesse dans l’action. Neptune 19° est carré à l’axe nodal 17/18°. Il faut superposer ces aspects sur vos maisons natales , faisant éventuellement des aspects de conjonction avec vos planètes, pour voir où se situe les contraintes actuelles. Ce sont les aspects appliquants – allant vers l’aspect exact, puis l’aspect  exact- qui sont les plus  forts et efficaces, les carrés forçant souvent les faits,  poussant à agir à la suite des  crises, aussi douloureuses soient-elles. On est alors obligé de sortir de notre zone de confort et de nous surpasser.

 

 

 

 

 

 

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.