Une pyramide, une configuration en cerf volant jusqu’au 21

Vite, profitez de cette pyramide de trois trigones, se formant avec la Lune durant 48 heures ! Après tout , pourquoi cela ne nous aiderait pas, au moins à être de plus en plus humaniste !

Elle forme même une configuration en cerf-volant avec un triangle mineur dont Pluton en Capricorne  est le sommet ; le triangle mineur se forme avec l’amas en ScorpionSoleil -Mercure- Vénus d’une part et Jupiter- Neptune en Poissons d’autre part : ces signes d’eau de fin de cycle zodiacal sont reliés par le trigone à partir de Jupiter au Soleil. Ce sont les signes de la transformation intérieure qui mène à la transformation extérieure, car si vous voulez changer les choses,  changez-vous d’abord !

Des enjeux positifs   résulteront de ce ciel, et sans prendre partie, on peut dire que l’éveil peut se faire dans les consciences !

Un bémol cependant, puisque l’axe de l’opposition Lune conjointe-Lune noire/ Pluton du cerf-volant forme un aspect difficile : fallait-il laisser périr des enfants en mer (lune noire) ? Ce bras de fer semble parler des ses infanticides que les gouvernements cachent d’un voile pudique sous de faux prétextes, avant tout politiciens (faire plaisir à certains électeurs).

La configuration durera jusqu’au 21 novembre mais la lune sera parti le 15,  laissant  l’opposition lune noire-Pluton comme axe, ce qui est quand même très polarisant ; il ne faut pas dire que ces deux là sont des alliés, puisque Pluton symbolise la fécondité de maison VIII, alors que la lune noire n’agit que pour elle-même chargée des maux de la femme fatale (fausse couches, mort d’enfants, avortement). Cette configuration en signes fixes est naturellement intéressante pour les installations définitives, se faisant entre les signes fixes,   piliers du Zodiaque, notamment quand la lune dépassant le signe du Cancer se retrouve en Lion le 16 novembre, formant une table, un configuration  entre les signes fixes en carrés,  avec l’opposition Lune-Saturne, et Uranus opposé Soleil.

Je vois bien le carré Mars Gémeaux-Neptune Poissons qui va faire perdurer, tous les affrontements verbaux  motivés par la peur et la manipulation ,  et l’opposition Soleil-Uranus, mais c’est le nœud nord qui frappe à la porte en Taureau indiquant la direction à suivre. Il semble qu’il engrange quand même une évolution, bien que les partisans de l’ordre ancien  saturnien , qualifie Uranus de fanatique par une projection de leur propre mental.

Uranus en Taureau carré Saturne continue de dire :

“Changez de valeurs. Faites cesser ce massacre !

 

 

 

 

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.