Uranus de transit carré Pluton natal : un aspect qui secoue

Depuis l’entrée d’Uranus en Taureau en mars 2018, vous pouvez vous sentir comme une marionnette infortunée, que les événements ont placé là.

Pour information, Pluton entrait en  Lion  début août 1938  et en sortait le 21 octobre 1956 soit 17 ans et deux mois : les changements radicaux que vous rencontrez à présent pourraient être en partie le résultat de forces socio-économiques au-delà de votre contrôle :  certains éléments du passé qui n’ont plus vraiment de raison d’être, dont vous ne vous en êtes pas débarrassé, parce qu’ils représentent une certaine sécurité, se mettent en travers de votre chemin pour ce qui concerne votre  évolution et doivent  être écartés de votre vie. Les événements ou pensées qui se présentent  vont vous forcer à changer si vous n’avez pas déjà commencé à le faire volontairement.

Cet aspect, a une grande puissance qui positivement mène à une élévation de conscience, mais négativement, porte à un désir de destruction, à la violence,  la rébellion, l’anarchie , et souvent à l’intrusion dans notre vie personnelle de facteurs extérieurs violents.

Cette influence uranienne n’opère pas soudainement car ce sont des forces psychologiques profondes qui se sont accumulées, à un point tel qu’elles doivent être libérées, et, qui continuent de vous faire évoluer afin de nous faire changer nos anciennes façons de vivre pour en adopter de nouvelles car Uranus en fournit/produit/encourage l’occasion et il faut y  faire face.  

C’est un défi  de vie , il faut  permettre aux vieilles idées de disparaître dans  un monde qui change, dans les domaines des maisons concernées de votre thème, et pour votre évolution personnelle.

Vous pouvez avoir cet aspect dans le natal : Uranus conjoint Pluton  en Vierge, durant  les années soixante-soixante-dix a donné des êtres qui se préoccupent de la santé, du bien être et de l’environnement, avec une  agressivité certaine comme  ceux des années cinquante qui  ayant le carré d’Uranus à Pluton peuvent connaître une période de déstabilisation intérieure et extérieure, tout en accomplissant les changements qu’ils souhaitent.

Ceux  d’avril 96 et 97 qui ont eu Uranus en Verseau sextil Pluton en Sagittaire  (comme ceux qui l’ont eu entre 1940 et 70) ont  la capacité d’accéder à  un niveau de conscience supérieur,  permettant une régénération rapide sur le plan physique, en cas de maladie.

Dans deux ans Pluton sera en trigone avec Pluton  entré en Verseau, nous verrons peut-être les fruits d’un changement !

Partager avec:

Écrit par 

Un commentaire sur “Uranus de transit carré Pluton natal : un aspect qui secoue”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.