Le ciel des Poissons en mars 2021 , Jupiter

Quoi de neuf dans le signe d’eau des Poissons ?

Nous retrouvons encore un Neptune en carré avec l’axe nodal, dans l’axe de signe Gémeaux-Sagittaire :

L’amas en Verseau : Vénus, Jupiter , Mercure, Saturne, qui se situe en secteur XII par rapport au Soleil,  avec le noeud nord en Gémeaux donnent une majorité  de planètes en signes d’air, apportant un grand besoin de respirer  et de communiquer !

Neptune  en sextil avec l’amas en Taureau– Lune, Mars et Uranus encore collé à la lune noire – vient améliorer pour  les problèmes matérielles, pour lutter contre le statu quo dû au virus, en poussant à agir par tous les moyens !

Mars en Taureau maitrise Chiron en Bélier mais  ne peut le soutenir   : deux signes qui se suivent ne s’entendent qu’avec difficulté ici un lent-doux , et un dynamique-agressif.

Mercure prométhée poursuit sa route en avant entre Jupiter et Saturne en Verseau : la planète  doit innover, voir loin, planifier avec Saturne,  et faire rêver d’un futur plus agréable avec Jupiter  : n’est-ce pas le discours ambiant, quand tout projet  ne cesse de rebondir sur les limitations ?

Plus tard, que va-t-il se passer ?

Le 14 mai 21, Jupiter va entrer en Poissons ! C’est  bien pour le signe, dont c’est l’ancien maitre ,  Jupiter est le grand bénéfique , mais  est aussi l’expansion de tout ce qu’ il croise.  Or en Poissons , il  trouvera Neptune à 22° …  ne s’en approchant pas pour l’instant. Cependant, les deux ensembles dans un même signe peuvent faire encore créer l’excès :  excès de pluie, d’inondations,  fonte des glaces, excès d’illusions et de désillusions, excès de dépression, addictions, médicaments.

S’il y a des élections en mai/juin, les résultats pourront être discutables.

Le 29 juillet,  la planète va rétrograder à partir de 2° en Poissons  et en rétrogradant, retrouvera  le signe du Verseau, reculant jusqu’à ses 19°,  et ne redevenant directe que le 19 octobre . Les personnes qui ont des planètes dans ces 13 degrés, seront donc concernées trois fois par le passage de la planète : il sera intéressant de se poser les bonnes questions dans le secteur de vos maisons, en rapport avec les maitres, qui sont  Uranus , Neptune.

L’axe nodal  en juillet sera alors autour de 9/10° en Gémeaux- Sagittaire, aussi c’est seulement    le 3 janvier 2022, quand la planète  entrera en  Poissons, qu’elle sera  carrée à l’axe nodal à  0° en Gémeaux/Sagittaire, un autre moment de crise.

Au niveau des autres planètes rapides : Mars ne sera en Poissons qu’en mai 2022, sa rétrogradation s’étant produite en septembre 2020.

Vénus dite Lucifer, avant le Soleil sera en Poissons du 6 au 31 avril , ici en exaltation.

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.