Saturne en Sagittaire

Entrée (Ingres) de Saturne en SagittaireSaturne en Sagittaire, c’est la loi qui  limite, qui cadre mais c’est ce qui est honnête, juste, sensé, sérieux. Sur le plan personnel cela peut-être l’ombre au sujet des questions de foi, de spiritualité, de croyances, les gens qu’on n’aime pas parce qu’ils sont différents, l’apprentissage des langues qui vous ennuie parce  que vous n’y arrivez pas. 

Voici ce que dit Liz Greene dans son livre qui veut réhabiliter Saturne : “Les effets personnels de Saturne placés dans cet élément peuvent être décrits de façon très juste comme une “constipation spirituelle”, ceci s’observe dans la vie quotidienne par un manque de spontanéité dans l’expression, de vitalité, et de confiance intérieure ainsi que par un profond sentiment d’inutilité... Saturne en Sagittaire correspond au développement de la “perception intuitive et absence de sagesse.”

 

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.