Amour, sexe, malentendu, viol

Avec le déconfinement et l’été, c’est le moment ou jamais de donner des consignes de prudences aux filles et aux garçons.

Se servir de l’astrologie pour draguer : voilà, une idée qui fait le tour de la planète. Depuis que je donne des cours, je l’ai constaté. Gardez-vous de  toutes les interprétations fausses, sorties des bouquins d’astrologie, et des magazines qui sont  des guides pour apprendre les généralités astrologiques sur l’amour.

Les filles : ne donner pas votre date de naissance à un homme  prétextant vous expliquer votre caractère, car il se jettera dessus pour voir si vous êtes une bête de sexe. Mieux vaut lui dire tout de suite, si vous l’êtes !

Sinon, que les timides se méfient, parce qu’au lieu de rencontrer le prince charmant, elles se trouveront face à un homme en manque  depuis un an et demi !

Les aspects ne sont qu’une partie de notre psyché. Les généralités sont faites pour apprendre l’astrologie, ensuite il est nécessaire de s’entretenir avec la personne : il ne s’agit  pas de croire qu’on a une avance sur elle, parce qu’on saura quelques bricoles se référant à sa vie sexuelle théorique.

La sexualité se lit dans un thème jusqu’à un certain point, mais il y a aussi la vie intime, l’évolution, la volonté, l’éducation (ça existe aussi) et la culture.

Messieurs ne rêvez pas, cela ne se passe pas souvent comme dans Basic instinct. Après tout, si vous êtes pressé, il y a des dames pour ça.

Mesdames, ne rêvez plus, vous pensez être plus attrayante parce que vous avez mis une jolie jupe, lui, il pensera à ce qu’il y a dessous, et comment l’atteindre. Chez les messieurs même  sentimentaux, tout se passe au-dessous de la ceinture : c’est la nature !

Certains sont romantiques, ils veulent vraiment une compagne, une confidente, au pire une seconde mère, mais ceux là, je ne sais toujours pas pourquoi, ils ne vous attirent pas ! Si bien que vous vous mettez à répondre aux attentes d’un prédateur avec plus de facilité, qu’à un candidat au compagnonnage sérieux.

Tout cela se fait inconsciemment, bien sur : on parle d’hormones, dans les milieux médico : cela revient à la question de la ceinture.

L’homme qui vous sortira, qui vous parle, qui vous fait danser, vient surtout pour vous faire rentrer dans sa voiture, dans sa chambre, pourquoi pas sur une plage, dans un bois, quand tout est calme, mais quelquefois, ça se termine dans un réduit.

Que vous lui donniez des outils pour le faire, c’est lui faciliter le travail, car la conquête est un travail, vous serez toujours le trophée, qu’il exhibera ou pas, selon qu’il aura jugé que vous en valez la peine ou pas.

Messieurs, ne vous y trompez pas :   se servir de l’astrologie pour évaluer la sexualité de quelqu’un, ce que font beaucoup d’hommes , c’est courir à l’erreur ! Vous avez plus de chances de tomber sur une femme, qui s’est fait violer ou à subit un inceste. La sexualité des femmes est bien plus compliquée que la vôtre. Dites-le avec des fleurs !

 

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.