Les conjonctions de janvier 2021

Notre début d’année va être compliqué,  cela sans doute jusqu’au printemps.

En janvier, après la conjonction Soleil-Pluton en Capricorne  du 13/14/15 janvier, nous aurons la conjonction Soleil-Saturne en Verseau, le 23/24/25 janvier, le Soleil faisant 56’jour, et, au milieu

Nous avons la conjonction Mars-Uranus en Taureau du 18 janvier au 23 janvier (Uranus étant redevenue directe le 14 ce qui lui rend toute son efficacité) entre 5° et 7° ,exacte à 6°,  le 19 janvier : on se rappelle, par exemple, que Joe Biden deviendra officiellement président  des États-Unis, le 20 janvier ce qui a quand même aussi des conséquences sur la vie de la planète, notamment au niveau du commerce, du tourisme et des interventions militaires, tandis que sur le plan amical, nous souhaitons tout le meilleur à nos amis américains.

Inutile de vous dire que ce sont trois grands moments de réunion d’energie plutôt difficiles aussi je vous encourage à faire attention à vos actions, réactions,  et à votre santé.

En outre, Saturne en Capricorne et les planètes en Taureau  se mettent en carré dans des signes fixes  têtus, mais concrets, les négociations seront donc difficiles : ici je ne peux parler avec optimisme de la structuration de Saturne, mais on peut toujours se dire que ce sera une aide dans certains contextes de folie.

Certaines personnes seront sommées de se positionner et même enclines à le faire avec Mercure en Verseau , fixe également, en bon aspect de l’axe nodal, mais la lune noire brouillera les désirs du Taureau pour plusieurs mois et un flottement s’ensuivra, empêchant de concrétiser des projets sérieux et novateurs, allant même jusqu’à lui faire adopter des conduites dangereuses pour sa sécurité.Quand on parle du Taureau , il s’agit de la vie la plus concrète, des espèces sonnantes et trébuchantes, et de  sentiments .

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.