Les transits sur le théme de vladimir Poutine

Quand Dieu semble absent, on s’adresse à l’astrologie. Aujourd’hui, il faut nous rappeler la rafle de femmes et d’enfants, de vieillards et d’hommes  du Vel d’hiv, le 16 et 17 juillet 1942 à 3 h et demi du matin, où la encore il n’a pas répondu présent.

La chaine LCI a dit hier, que l’astrologie faisait partie des outils utilisés par les médias russes, une astrologie très simpliste comme d’habitude, qui la ridiculise, un outil de propagande qui la dessert. On se doute que ces astrologues sont sous pression.

Quels sont les transits sur le thème de Poutine, le minotaure : cette appellation correspond bien à son côté mi homme mi-taureau, qui se nourrit des femmes ukrainiennes qu’il emporte dans ses labyrinthes (des camps russes), afin de les dévorer (la descendance ukrainienne doit disparaitre). Dans l’ensemble, les transits du 15 juillet, et suivants sont difficiles, pour lui et pour nous.

Poutine est Soleil Balance, ascendant Scorpion,  sa maison II est en Sagittaire mais il a Jupiter rétrograde en VII, la planète bénéfique, maitre de la maison II de l’argent, carrée à son axe nodal Verseau-Lion dans l’axe X /IV : l’alter ego, amis et ennemis.

Il est au centre des transits des axes nodales qui forment une croix dite cosmique dans les signes fixes à 20°, entre les axe I/VII et IV/X de son théme, ce qui est le noyau le plus dur du zodiaque, puisqu’ils installent les choses durablement. 

Actuellement, Uranus et le noeud nord et le 31 juillet Mars   passent sur son Jupiter rétrograde réactivant les carrés à son axe nodale Lion-Verseau.

Son  Soleil, Mercure en XII, conjoint Saturne et Neptune, connait actuellement un carré avec le Soleil et Vénus de transit, et cela passe actuellement sur la planète Uranus régente karmique noeud nord, ce qui n’est pas bon pour lui.

Les deux Uranus natals et de transit  sont en  aspects de de sextil  entre eux ce qui indique un point positif pour lui, mais son Uranus natal  régente karmique noeud nord est en carré à l’amas natal Soleil, Neptune, Saturne, Mercure.

Or,  Uranus est la planète de l’éveil, il semble que ce niveau de conscience ne lui soit pas accordé et qu’il ne s’en serve que pour l’aspect foudroyant de la planète ! C’est une planète qui agit dangereusement sur le psychisme, en rendant très violent, c’est la raison pour laquelle je dis dans les analyses qu’il faut se méfier de l’aspect Uranus/Mars, ou Uranus/Pluton – même du trigone chez un homme car cela le rend souvent violent (chez une femme, c’est souvent elle la victime, puisque Mars symbolise les amants, ou le fils ainé). Actuellement, cet aspect se forme chez lui par transit avec sa planète Pluton (conjointe lune noire et noeud sud).

Uranus signifie souvent, l’agitation et les manies, la défiance et des conduites irresponsables.

Saturne en Verseau de transit est conjoint à son noeud nord et, opposé à son Pluton natal qui est le maitre de son AS (& lune noire) et ce jusqu’au mois de mars 23.

Mars, le second maitre du Scorpion voit l’opposition de Vénus  en Gémeaux qui va entrer dans le Cancer,  le 19 juillet. Vénus est opposée à Mars dans l’axe de l’argent……………………………….

 

 

 

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.