Noël 2021

Y a t il quelqu’un qui peut encore douter que les choses  évoluent vers une aggravation au moins ce jour et du fait des regroupements familiaux. En même temps, la lassitude peut provoquer beaucoup de désespoir.

Jupiter s’apprête à entrer en Poissons, mais sur le 29e degré du Verseau, il est dans les degrés karmiques ;  le Soleil est sur les premiers degrés du Capricorne, faisant heureusement un trigone avec la Lune qui pendant un jour  donne  ce carré avec l’axe des nœuds et, Mars conjoint au nœud sud heureusement trigone à Chiron. dont il est le maitre, nous ramène de la violence dans notre quotidien.. Mais la Lune maitrise le signe du Cancer qui est la famille, le foyer. Dès demain le carré aura disparu pour être remplacer par un carré de Jupiter aux nœuds, Jupiter étant le protecteur des enfants (exaltation en Cancer), mais la lune sera en carré avec Mars, et Mercure (enfants) conjoint Pluton. On a vu la question de Vénus conjoint Pluton hier, les régentes karmiques de l’axe nodal. Saturne carré Uranus c’est la lutte entre deux géants entre l’ancien, et le moderne, encore et encore.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager avec:

Écrit par 

Un commentaire sur “Noël 2021”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.