Entrée du soleil en Taureau en 2019

Cette année 2019, voici le ciel de l’entrée du Taureau au premier jour mais il faudra ensuite dans un autre article souligner  l’importance de l’entrée d’Uranus qui va changer la donne dans cette vie bien réglée.

En même temps, la maitresse du Taureau, Vénus  entre le 20 avril en Bélier où elle rencontre Chiron les 23 et 24 avril à 3°, qui bien que moins explosive qu’Uranus, va insuffler pas mal de révoltes au niveau de la question financière et de la justice sociale car elle maitrise la section II, puis le 16 mai Vénus entrera en Taureau, rencontrant Uranus le 18 mai à 3°.

Quelques apaisements possibles viendront des aspects de sextil du Soleil en Taureau avec les Poissons où se trouve Neptune qui avance lentement, le 9 mai à 18° Taureau et, avec le nœud nord karmique qui se situe en Cancer,  les 9 et 10 mai à 19° et,

des trigones émanant des transits  du Soleil avec les planètes en Capricorne avec  Saturne le 11 mai à 20° et, du Soleil en trigone avec Pluton le 14 et 15 mai à 23°.

Le Scorpion ne sera concerné que le jour de la pleine lune du 18 mai à 27°  qui est une opposition comme chacun sait. Ceux et celles qui ont des planètes en Scorpion seront cependant concernés, on pourra  voir s’il y a des trigones, des sextils  les jours ci-dessus mentionnés.

Jupiter rétrograde durant tout le mois du Taureau sera assez inefficace, il ne faudra pas trop compter sur son appui.

 

Partager avec:

Écrit par 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.